Jump to content

Welcome to CustomsForge
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account

Learn & Play Rocksmith!

Want to play the songs you love? Registration and the use of this website is 100% free.
The only thing you need is a legal copy of Rocksmith 2014 w/ a cable. Click here to buy it.

Having trouble logging in or registering? Please click "Support" below.

Donate

Our end the month goal is up! $105 remaining. Thank you for donating.
We need to hit our goal by the 29th to keep the servers up.
Official Patreon - Facebook - Twitter

We're needing more volunteers for future projects. This includes:
- Laravel Developers (We're looking for a new Lead Developer *PAID*)
--- We need a developer to rewrite our auth code ASAP. Please apply immediately if you can help. ---
- Server Admin (*PAID*)
- Moderators
- C# Developers (& .Net Core)
Please apply here: https://goo.gl/forms/Y1irWCLoqODGKQVr1

Photo

[French] - Francais?

• Please log in to reply
195 replies to this topic

Offline   rmassy

rmassy

Beginner Guitarist

• Member
  • Pip
  • 8 posts
  • 0 thanks
  • LocationSuisse Vaud
  • Rocksmith:Steam

YO, et un bonjour de Suisse (romande) d'un débutant très débutant en basse et qui profite bien des cdlc mais qui n'a pas assez de compétence pour imaginer en produire.....

:unsure:

Offline   QOTSANINSOADKORN

QOTSANINSOADKORN

Hall of Fame Guitarist

• Magna Charter
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,188 posts
  • 43 thanks
  • LocationAUSTRALIA
Saying Francophone makes them think we have our own special phones... Belgium French counts just as New Caledonian counts like me... live in Australia so english is easier for me to type. Ok les amis...

Recent Additions: Various Final Fantasy 7 8 9 , Tim Minchin - So F*cking Rock, Hans Zimmer - Dream Is Collapsing,

Daft Punk - Short Circuit, Forces - BERSERK - Animé - 1997, Korn - Ball Tongue (E Standard Transposed) (Instrumental)

_________________________________________________________________________________

YAMAHA 4-String 24 Frets - D Standard -> C Standard & D Drop C...

ASHTON - 4-String 21 Frets, E Standard, Drop D, Half-Step Down (Nirvana)...

Phoenix? - BASS 21-22 Frets? - 4-in-line Headstock...

Les Paul Special II - Guitar 

IBANEZ - USED MODIFIED MODEL... After-market Tremolo Bridge + head-stock locking nut thingys --- Free 1994-ish Guitar =  :)

Offline   QOTSANINSOADKORN

QOTSANINSOADKORN

Hall of Fame Guitarist

• Magna Charter
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,188 posts
  • 43 thanks
  • LocationAUSTRALIA

FRANCOphone :P

Posted Image

Recent Additions: Various Final Fantasy 7 8 9 , Tim Minchin - So F*cking Rock, Hans Zimmer - Dream Is Collapsing,

Daft Punk - Short Circuit, Forces - BERSERK - Animé - 1997, Korn - Ball Tongue (E Standard Transposed) (Instrumental)

_________________________________________________________________________________

YAMAHA 4-String 24 Frets - D Standard -> C Standard & D Drop C...

ASHTON - 4-String 21 Frets, E Standard, Drop D, Half-Step Down (Nirvana)...

Phoenix? - BASS 21-22 Frets? - 4-in-line Headstock...

Les Paul Special II - Guitar 

IBANEZ - USED MODIFIED MODEL... After-market Tremolo Bridge + head-stock locking nut thingys --- Free 1994-ish Guitar =  :)

Offline   steroma

steroma

Master Guitarist

• Donator
  • PipPipPipPipPip
  • 231 posts
  • 5 thanks
  • LocationBastia, France.

Lol.

Sinon, j'ai mis un lien, dans la section adéquate, vers la page Youtube d'un Français qui fait ses propres arrangements de chansons connues. C'est facile comme un karaoké pour guitare (et voix).

vous verrez c'est très fun et ça pourrait servir de point de départ pour des customs (pour ceux et celles qui savent faire ;) )...

http://customsforge....ngs-by-youtube/

Offline   selkis

selkis

Medium Guitarist

• Magna Charter
  • PipPip
  • 54 posts
  • 4 thanks
  • LocationCorse

Donator

Effectivement steroma je me sert deja de ses video pour faire mes customs ;)
My customs : http://search.custom...e.com/?q=selkis

je suis débutant guitare et basse j'essaye de réaliser mes customs au mieux , pas évident du tout.. si mes customs ne sont pas parfaites désolé.. je fais de mon mieux et je travaille toujours dessus en temps libre.

I'm a beginner guitar and bass I try to make my customs at best, not obvious at all .. if my customs are not perfect sorry .. I do my best and I'm still working on it in free time.

Offline   steroma

steroma

Master Guitarist

• Donator
  • PipPipPipPipPip
  • 231 posts
  • 5 thanks
  • LocationBastia, France.

J'avais un pressentiment (il faut dire que je suis tombé dessus en tapant "attention au départ" sur youtube pour voir ce qui pouvait clocher dans ton custom...). Donc doublement merci à toi :) )

Offline   Viper

Viper

Beginner Guitarist

• Member
  • Pip
  • 4 posts
  • 0 thanks
  • LocationFrance 60

Salut à tous.

j'ai pour habitude de me présenter sur les forum ou je m'inscrit, mais je n'ai pas trouver la rubrique.

je viens de m'inscrire sur ce forum.

je tiens tout particulièrement d'abord, à remercier les personnes qui l' ont crée et le travail réalisé pour partager.

je pratique la basse depuis quatre ans en dilettante et me suis mis à Rocksmith sur les conseils de mon beau frère .

Depuis la fin de l'année je suis passé à la version 2014 .

En creusant sur le net je suis tombé sur ce site et ai récupéré quelques morceaux que j'ai hâte d'installer et de travailler sur ma PS3.

Juste  a trouver la méthodologie pour transformer les pistes PC>PS3 pour celles qui ont besoins de l'être et les installer dans les règles.

Bonne gratte à tous .

Viper

Offline   selkis

selkis

Medium Guitarist

• Magna Charter
  • PipPip
  • 54 posts
  • 4 thanks
  • LocationCorse

Donator

bienvenue a toi sur le forum @Viper, je travaille uniquement sur pc mais si une de mes customs d’intéressé tu peut m'en faire la demande directement sur le poste concerné je me ferais un plaisir de compiler en format ps3.

je suis sur que quelqu'un va te donner la bonne méthode pour installer notre travail sur ta console.

au plaisir :)

je suis débutant guitare et basse j'essaye de réaliser mes customs au mieux , pas évident du tout.. si mes customs ne sont pas parfaites désolé.. je fais de mon mieux et je travaille toujours dessus en temps libre.

I'm a beginner guitar and bass I try to make my customs at best, not obvious at all .. if my customs are not perfect sorry .. I do my best and I'm still working on it in free time.

Offline   mat7tch1

mat7tch1

Hardcore Guitarist

• Member
  • PipPipPip
  • 80 posts
  • 22 thanks
  • LocationFrance

Bon courage Viper pour mettre ça sur la PS3.

Deux choses m'ont dissuadé de prendre cette version sur console, d'un il faut modder sa PS3 avec un custom firmware et c'est beaucoup de boulot pour un jeu si tu l'as pas déjà fait.

De deux, il faut tout convertir chanson par chanson.

Amuses toi bien :)

All my customs are referenced there : MaT7TcH1 Customs

Feel free to contact me if you want to improve them

Offline   Itachi

Itachi

Expert Guitarist

• Magna Charter
  • PipPipPipPip
  • 111 posts
  • 44 thanks

Steam Profile

J 'ai une question pour les utilisateurs de tuxguitar j'ai 2 pistes:

1 rythmique et 1 lead seulement avec les solos et j'aimerais pouvoir regroupés les 2 pour avoir qu'une seule piste.

Si quelqu'un peux me dire comment les réunirs.

Merci  :)

Offline   selkis

selkis

Medium Guitarist

• Magna Charter
  • PipPip
  • 54 posts
  • 4 thanks
  • LocationCorse

Donator

J 'ai une question pour les utilisateurs de tuxguitar j'ai 2 pistes:

1 rythmique et 1 lead seulement avec les solos et j'aimerais pouvoir regroupés les 2 pour avoir qu'une seule piste.

Si quelqu'un peux me dire comment les réunirs.

Merci   :)

tu pourra le faire uniquement si tes 2 pistes ne se chevauchent pas,

exemple :

sur ta piste rythmique tu as la mesure 1,2 et 4 rempli la 3 ieme est vide, tu prend la mesure 3 de ta piste lead et tu la colle sur la mesure 3 de ta piste rythmique..

mais normalement sur la piste rythmique toute tes mesures sont rempli, donc tu remplace simplement en faisant un copier coller les mesures qui t’intéresse de ta piste lead sur celle de la piste rythmique...  ou l'inverse sur toute tes mesures vide de la piste lead colle les mesure de la rythmique , après je ne sais pas ce que ca va donner à l’écoute, mais quoi qu'il en soit tu te pourra pas les mélanger et créer qu'une seule piste en un clic...

Offline   lapin19

lapin19

Beginner Guitarist

• Member
  • Pip
  • 1 posts
  • 0 thanks

Bonjour à tous !

nouveau sur ce forum et nouveau a la guitare aussi ^^

un mois a peu près mais je travaille plusieurs heure par jour ! 

ce jeu est vraiment bien fait, c'est cool !

Merci pour les customs, je suis content de pouvoir choper autre chose que du rock grâce à vous. 

je ne sais pas si je peux me permettre de faire ça mais je vais demander quand même ... :s

y'aurait pas un fan boy de Dionysos qui saurait faire des customs par hasard ? 

ce serait .. tellement fun :D

merci :)

Offline   BHMath

BHMath

Touring Guitarist

• Magna Charter
  • PipPipPipPipPipPip
  • 980 posts
  • 188 thanks

fan boy non mais si tu veux j'ai déjà créé Song For A Jedi. D'ailleurs je te remercie d'avance pour les commentaires que tu laisseras afin d'améliorer les customs ! Ou si tout va bien les noter et utiliser le bouton Thanks !

Bienvenu à toi parmi nous

Take a look at my Workshop. You'll find which song I plan to create someday.

Please leave constructive feedback, it helps me creating better customs !

Please don't thanks with comment but with the button !

Offline   popoleheros

popoleheros

Beginner Guitarist

• Member
  • Pip
  • 3 posts
  • 0 thanks

Salut un frenchie de plus ! et non pas de custom... je n'arrive déjà pas à convertir les fichiers vers mon mac...

Offline   firekorn

firekorn

Done Nothing for the Community

• Administrator

• PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,325 posts
  • 472 thanks
  • LocationVillers-Cotterêts, France

Français et créateur de custom, tout les fans de in flames commence à me connaitre apparemment.

Firekorn's workshop
In Flames Discography

#FirekornHasDoneNothingForTheCommunity

Offline   SebasCom

SebasCom

Medium Guitarist

• Member
  • PipPip
  • 57 posts
  • 1 thanks
  • LocationSt-Hyacinthe, Québec

Je voudrais savoir un truc à propos du "toolkit". Puisque je n'ai pas encore acheté RS2014, j'ai encore la première version que j'avais téléchargé soit v1.1.5.2... est-ce que la dernière version du "toolkit" fonctionnerait bien avec RS2012?

Offline   opensec

opensec

CDLC Developer

• Magna Charter
  • PipPipPipPipPip
  • 283 posts
  • 72 thanks
  • LocationIN, USA

oui :)

Offline   opensec

opensec

CDLC Developer

• Magna Charter
  • PipPipPipPipPip
  • 283 posts
  • 72 thanks
  • LocationIN, USA

en fait, au cas ou, un lien vers un tutoriel en francais (fait je crois par Chlipouni)

c'est avec cet excellent tutoriel que j'ai commence http://guitargames.w...aire/accueil-2/

Offline   mat7tch1

mat7tch1

Hardcore Guitarist

• Member
  • PipPipPip
  • 80 posts
  • 22 thanks
  • LocationFrance

Je dis ça, je dis rien, mais ça serait peut être sympa de recenser en première page du topic l'ensemble des customs francophones.

Je sais pas si c'est bien "taggué" dans la base pour toutes les retrouver.

Recensement :

Celine Dion - My Heart Will Go On Lead,Bass,Vocals, RR, Crée par [color=#008000;]Sirandok[/color]

Daft Punk - Lose Yourself To Dance  Rhythm, Bass, Vocals, RR, Crée par [color=#008000;]mat7tch1[/color]

Daft Punk- Something About Us  Lead, Bass, Vocals, RR, Crée par [color=#008000;]Antithez[/color]

Daft Punk - Aerodynamic  Lead, Bass, RR, DD, Crée par [color=#008000;]BHMath[/color]

Daft Punk - Get Lucky  Lead, Bass, Vocals, RR, DD, Crée par [color=#008000;]UKLooney[/color]

Daft Punk - Around the World (LP Version)  Bass, Crée par Altamont-613

Deportivo - La Salade  Lead, Rhythm, Bass, Vocals, RR, Crée par [color=#008000;]Antithez[/color]

Deportivo - La Brise  Lead, Bass, Vocal, RR, Crée par [color=#008000;]Antithez[/color]

Django Reinhardt  - Minor Swing

Dyonisos - Song For a Jedi

Elmer Food Beat - Daniela

Jean-Jacques Goldman - Encore Un Matin

Jean-louis Aubert - Parle moi

JJ Godman - Il suffira d'un signe

Kyo - Derniére Danse

Les Wampas  - Manu Chao

Louise Attaque  - J't'emmène au vent

Louise Attaque - Léa

M - Je Dis Aime

M - Qui de nous deux

Magma - Dondaï (To An Eternal Love)

Mano negra  - Out of time man

Matmatah  - Lambe An Dro

Niagara - J'ai vu

Nino Ferrer - Le sud

Noir Désir - Un Jour En France (Clone ? Alternate ?)

Noir Désir - L'Homme Pressé

Phoenix - If I Ever Feel Better

Phoenix - 1901

Phoenix - Consolation Prizes

Phoenix  - Lasso

Phoenix  - Lisztomania

Renaud - Mr Renard

Renaud & Axelle Red - Manhattan Kaboul

Serge Gainsbourg - Bonnie And Clyde

Serge Gainsbourg - La Ballade de Melody Nelson

Superbus - Radio song

Téléphone - La Bombe Humaine

Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)

Je sens qu'il en manque mais c'est à priori tout ce qu'il y a de disponible sur la base de données...

All my customs are referenced there : MaT7TcH1 Customs

Feel free to contact me if you want to improve them

Offline   opensec

opensec

CDLC Developer

• Magna Charter
  • PipPipPipPipPip
  • 283 posts
  • 72 thanks
  • LocationIN, USA

bonne idee mais ca risque d'etre coton, je sais meme pas si on peut faire une recherche sur les tags