Jump to content

Welcome to CustomsForge Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account

Learn & Play Rocksmith!

Want to play the songs you love? Registration and the use of this website is 100% free.
The only thing you need is a legal copy of Rocksmith 2014 w/ a cable. Click here to buy it.

Having trouble logging in or registering? Please click "Support" below.

Photo

[FR]Version Steam - Impossible d'avoir les titres RS2012

- - - - - odlc rs2012 rs2014 steam

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Offline   JoCool

JoCool

Beginner Guitarist

• Member
  • Pip
  • 8 posts
  • 0 thanks

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir RS2014 Remastered et, ayant déjà joué sur PC chez un ami, je vois que je n'ai pas beaucoup de contenu. En vérifiant et en comparant avec les listes sur Internet, je vois que je n'ai aucune chanson de RS2012.

En regardant dans les fichiers du répertoire DLC, je vois que j'ai le fichier rs1compatiilitydll_p.psarc mais pas le rs1compatibilitydisc_p.psarc.

J'ai acheté RS2012 par rapport aux infos qui disaient qu'il fallait l'avoir (pas sûr mais bon).

Depuis, quand je lance RS2014, il me dit que je peux importer les titres de 2012. Sauf que ça ouvre Steam et là rien n'est proposé. Et dans la boutique du jeu (pas celle de Steam), je ne vois rien.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour avoir ces titres SVP ? Merci.

Offline   JoCool

JoCool

Beginner Guitarist

• Member
  • Pip
  • 8 posts
  • 0 thanks

Je post ici la réponse que j'ai eu sur la section anglaise du forum.

Il suffisait d'acheter et d'installer le Disc Import Tool que je n'arrivais simplement pas à trouver via le moteur de recherche de la boutique de Steam :/

L'outil est à acheter ici : https://store.steamp...d.com/sub/32387